Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PANIQUE DANS LA VILLE
Cent Mille Mill - EAN : 9782850713217
Édition papier
EAN : 9782850713217
Paru le : 1 oct. 2025
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782850713217
- Réf. éditeur : 6509313
- Editeur : Cent Mille Mill
- Date Parution : 1 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 66
- Format : 0.00 x 12.00 x 19.00 cm
- Poids : 87gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Il était une fois une petite fille qui s’appelait Panique et qui s’inquiétait souvent de ce qui pouvait lui arriver. Heureusement, elle avait un grand frère qui s’appelait Courage et une petite sœur, Sérénité. Ils vivaient tous les trois avec leurs parents, Mélodie et Règne, dans la célèbre ville d’Idéal. Située à une bonne altitude, Idéal bénéficiait d’un climat avantageux, souvent ensoleillé, et était traversée par un beau fleuve, le Réel, réputé pour sa teinte claire, sa richesse en poissons et ses crues spectaculaires qui emportaient tout sur leur passage.
Un jour…
Un jour, après l’école, Panique, Courage et Sérénité ne rentrèrent pas à la maison. Inquiets et à vrai dire plutôt en colère, Mélodie et Règne les cherchèrent dans tout le quartier. En vain. Ils finirent par se rendre à l’école Sainte-Ivresse où Euphorie, la directrice, les accueillit en souriant : « Ne vous inquiétez pas, tout finit toujours par s’arranger… Voici justement la maîtresse de Panique. Aubaine, vous tombez bien : ces jeunes parents sont inquiets car leur petite Panique a disparu à la sortie de l’école. Ils auraient aussi perdu Courage et Sérénité… »