Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J’irai vers mon bonheur
EAN : 9782849907337
Paru le : 11 mars 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849907337
- Réf. éditeur : 084320
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Des Equateurs
- Date Parution : 11 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:206 mm L:143 mm E:13 mm
- Poids : 226gr
-
Résumé :
Le témoignage bouleversant d’un toxicomane qui raconte sa longue chute et sa guérison.
Antoine est un jeune homme de bonne famille. Il a tout pour lui, des parents aimants, un appartement dans le Marais, une belle carrière de comédien en perspective, son portrait en papier glacé dans les magazines de mode. Il a vu les ravages de la drogue autour de lui et s’est juré de ne jamais y toucher. Lui ne fume que des joints.
Pourtant, c’est arrivé. La descente aux enfers progressive, la dépendance, la honte, le chaos. Sept années de chutes et de rechutes, sept années de guerre. Jusqu’à la révélation. À force de ténacité et d’accompagnement, grâce à la découverte du yoga et du bouddhisme, Antoine retrouve confiance en lui, réapprivoise son corps, ses sens, son rapport au monde. Petit à petit, il apprend à transformer sa souffrance, à dépasser les schémas d’autrefois.Ce livre est un voyage initiatique d’une sidérante sincérité, l’histoire d’un corps meurtri qui renaît à la vie, et une réflexion saisissante sur la dépendance qui peut tous nous toucher et notre capacité de résilience.
- Biographie : Georges Gay est comédien de théâtre et de cinéma. Il a notamment joué au cinéma Laisse tes mains sur mes hanches de Chantal Lauby (2002), Seuls les pirates de Gaël Lépingle (2017, Grand Prix Du Festival International Du Film De Marseille), Hommes au bord de la crise de nerfs d’Audrey Dana (2019), et au théâtre Jeanne d’Arc au bûcher, mis en scène par Benoît Jacquot (2018).









