Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FAY RENOIR, TOME 2 : LA FACE SOMBRE DES ANGES
EAN : 9782849213261
Édition papier
EAN : 9782849213261
Paru le : 7 avr. 2015
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849213261
- Date Parution : 7 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : 1.50 x 14.70 x 20.50 cm
- Poids : 334gr
-
Résumé :
Fay et Luke se sont éloignés mais leurs sentiments réciproques perdurent à leur insu. Un fil irrationnel les lie toujours. La jeune femme succombe d’abord à Robin, son infirmier serviable, mais l’inquiétude qu’on voulait lui épargner la submerge vite : Luke n’est pas reparu à Aimé Césaire. Où a-t-il fui ? Pourquoi cette absence imprévue ? Quelle étrange famille aux secrets jalousement gardés les Harlow forment-ils ? Et quel jeu Bianca joue-t-elle vraiment ?
Luke… C’est l’esprit embrumé que le jeune Britannique parcourt le monde à la suite de son père, l’archange Gabriel Harlow. Il se laisse happer par l’irrépressible besoin de protéger : il y a tant à faire, toujours plus loin de la France ! Gab le sait bien.
L’espoir du retour de Luke et l’alarme du danger s’allument en même temps. La vie, la mort et l’amour offrent des épreuves difficiles à traverser pour l’esprit fragile et dévoué qui anime Fay, depuis son fauteuil roulant. Est-il même possible d’y survivre ? Que préfère-t-on perdre, quand on doit choisir ? La vie ou l’amour ?
- Biographie : On affirme souvent de Marlène Chombart-Lemoine qu’elle a plusieurs cordes à son arc. Ce à quoi elle aime répondre : « Ce n’est plus un arc… c’est un balai ! » Formée à l’improvisation théâtrale, à la littérature (études universitaires en lettres modernes), puis autodidacte en graphisme et en écriture, celle qui manie ce balai-là pourrait presque le chevaucher : entre les cours de littérature qu’elle dispense en lycée et ses illustrations, dessinées au stylo bille et à l’aquarelle, sont nés, par magie, de charmants personnages de papier, et ils tiennent haut l’affiche (ou la couverture) ! Fay Renoir, la première d’entre eux, se raconte en deux tomes, parce que les meilleures histoires sont celles qui connaissent une fin. Mais ce roman ne restera pas le seul à porter le nom de Marlène Chombart-Lemoine. Nul doute qu’entre les pages noircies, de nouveaux héros trépignent dans les tiroirs de la jeune romancière. Ils ont pour noms Max, Lucia ou Malo et voudraient eux aussi venir à votre rencontre et vous surprendre…