Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UNE PEINE D'EXCEPTION - UNE ENQUETE DE KAY SCARPETTA
Des Deux Terres - EAN : 9782848931371
Édition papier
EAN : 9782848931371
Paru le : 20 mars 2013
14,00 €
13,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848931371
- Réf. éditeur : 2607430
- Collection : EDITIONS DES DE
- Editeur : Des Deux Terres
- Date Parution : 20 mars 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 464
- Format : 3.00 x 14.00 x 20.50 cm
- Poids : 462gr
-
Résumé :
Lauréate du Gold Dagger Award !
Une enquête de Kay Scarpetta
Les derniers mots du criminel Ronnie Joe Waddell, avant de passer sur la chaise électrique, ont été : « M’abattre ne tuera pas la bête. » Ce sont ces mots qui viennent à l’esprit du médecin légiste Kay Scarpetta quand elle retrouve les empreintes du condamné à mort sur une scène de crime… après son exécution ! D’autres affaires non résolues, aux indices tout aussi improbables, remontent à la surface. Scarpetta s’engage alors dans une enquête des plus complexes, mais on lui met systématiquement des bâtons dans les roues. Elle se rend compte que quelqu’un l’a condamnée, elle aussi, à une peine d’exception.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Andrea H. Japp - Biographie : Patricia Cornwell est internationalement connue pour sa série mettant en scène le médecin légiste Kay Scarpetta, traduite en trente-six langues dans plus de cinquante pays. Elle compte plus de vingt titres ayant figuré en tête des ventes du New York Times, avec cent millions de livres vendus à travers le monde. Son premier livre, Postmortem, est le seul roman à avoir remporté la même année cinq des plus importants prix récompensant un roman policier, dont celui du Roman d’aventure en France. Patricia Cornwell fut la pionnière du « polar scientifique » grâce à sa grande maîtrise des sciences légales, et sa connaissance des techniques et des méthodologies scientifiques. Elle est la co-fondatrice de l’Institut de sciences médico-légales de Virginie et membre du conseil national de l’hôpital McLean, affilié à Harvard. En 2011, elle a été nommée chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.