Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE GANG DES DENTIERS FAIT SAUTER LA BANQUE (VOL 1)
EAN : 9782848686103
Paru le : 25 août 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848686103
- Réf. éditeur : 2393230
- Collection : ROMAN
- Editeur : De La Loupe
- Date Parution : 25 août 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : 2.60 x 15.00 x 22.00 cm
- Poids : 320gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Märtha et ses acolytes ne sont pas là pour jouer, ils veulent rafler la mise. Leurs atouts : des dentiers sauteurs, des fauteuils turbocompressés et l'innocence de leur âge vénérable. En prime : le butin d'un casse de bijouterie grâce aux déambulateurs qui font d'excellents pièges à chiens convoyeurs de diamants volés. Les jeux sont faits. Riche à millions, le gang rentre en Suède pour une retraite dorée et une redistribution façon Robin des Bois du 3e âge. Mais la roue tourne : les diamants sont perdus, l'argent a disparu, et une bande de bikers pourrait bien finir de les mettre sur la paille...
Catharina Ingelman-Sundberg est très populaire en Suède. Elle a écrit de nombreux romans historiques pour lesquels elle a été primée et travaille pour le quotidien suédois, le Svenska Dagbladet .
Du même auteur aux éditions de la Loupe?: Comment braquer une banque sans perdre son dentier, 2014.
- Biographie : Catharina Ingelman-Sundberg, auteur suédoise très populaire, a débuté sa carrière en tant qu'archéologue sous-marin et a participé à plusieurs explorations à la recherche notamment de drakkars ensevelis. Elle partage son temps entre la rédaction de romans et d'articles pour un grand quotidien suédois. Après plusieurs romans historiques, Comment braquer une banque sans perdre son dentier (Fleuve Éditions, 2014 ; Editions de la Loupe, 2014) est sa première incursion romanesque dans le monde contemporain, suivie par Le Gang des dentiers fait sauter la banque (Fleuve Éditions, 2015), où l'on retrouve le même quintet de retraités farfelus.