Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Petit Dernier - L'école des copains
Sarbacane - EAN : 9782848657158
Édition papier
EAN : 9782848657158
Paru le : 27 août 2014
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848657158
- Réf. éditeur : SA0850
- Collection : EVEIL SARBACANE
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 27 août 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:185 mm L:146 mm E:8 mm
- Poids : 149gr
- Résumé : C'est la rentrée ! Petit Dernier a hâte de retrouver les copains et surtout, sa maîtresse adorée. Mais dans la cour, elle n'en a que pour Ti'Nouveau, qui vient d'arriver dans le quartier. Et en classe, ça continue : Ti'Nouveau la suit partout. " Il veut me voler ma maî- tresse ou quoi ? " s'inquiète Petit Dernier... Pourtant, quand les grands bousculent Ti'Nouveau à la récré , le sang de Petit Dernier ne fait qu'un tour, il vole à son secours. Ti'Nouveau va-t-il devenir son nouveau meilleur copain ? La place du plus petit dans la famille nombreuse ou recomposée ! Des thèmes simples et familiers, tirés du quotidien. Un graphisme contemporain et dynamique, ultra-vivant. Une famille à suivre : 52 épisodes de 11 minutes sur Canal+ et Canal+ Family.
- Biographie : Directeur artistique chez Bayard Presse, Frédéric Benaglia en supervise l'ensemble des magazines pour enfants (D Lire, J'aime lire, etc...). C'est aussi un habile dessinateur, illustrateur stylé du Vélo de Bénabar (Actes Sud Junior), des Poèmes de Desnos (Bayard) et de la série Petit Dernier, chez Sarbacane. À son univers matiné de Shadoks et nourri des grands anglo-saxons, il apporte une touche de tendresse personnelle, irrésistible !



















