Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Super Louis et l'île aux 40 crânes
Sarbacane - EAN : 9782848657127
Édition papier
EAN : 9782848657127
Paru le : 27 août 2014
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782848657127
- Réf. éditeur : SA0237
- Collection : PEPIX
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 27 août 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:210 mm L:140 mm E:12 mm
- Poids : 216gr
- Résumé : La nuit, Super-Louis écrabouille les méchants. Mais le jour, la vie de Louis n'est pas reposante non plus. À cause de Brutus, son " meilleur ennemi ". À cause de Vanessa, qui lui plaît... un peu trop. Voilà pourquoi il a rédigé un Guide de survie du super-héros. Et il en aura bien besoin pour tenir tête à Nubuck, un gangster qui va les kidnapper, lui, Brutus et Vanessa, et les emmener sur " l'île aux 40 crânes ", où vit l'inquiétante piratesse, Balafre-à-dent-d'or... Trois gamins futés se font embarquer par un gangster sur une île au trésor, dans une ambiance " Goonies ", drôle et savoureuse ! Face aux enfants, deux méchants qui font (un peu) peur et (beaucoup) rire : Nubuck le gangster qui pue des pieds et la pirates Balafre-à-dent-d'or ! Cocktail mijoté par Florence Hinckel, qui s'essaie au roman d'aventure - mais avec sa fameuse touche : fantaisie et tendresse...
- Biographie : Graphiste et illustratrice nantaise, Anne Montel est issue du lycée des Arts Graphiques Corvisart. Tandis qu'elle se spécialise de la main gauche en BD (Le temps des Mitaines), la main droite oeuvre à l'illustration de romans au secteur 8-12, notamment Le coeur en braille de Pascal Rutter, chez Didier Jeunesse.