Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le paradoxe de l'adoption
EAN : 9782839939867
Édition papier
EAN : 9782839939867
Paru le : 17 mars 2024
N.C.
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782839939867
- Collection : PUBLICATIONS
- Date Parution : 17 mars 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : H:150 mm L:210 mm E:18 mm
- Poids : 395gr
- Résumé : L'histoire se déroule en France entre la ville de Nanterre, Paris-La Défense et le XVIe arrondissement de Paris, de 1988 à 1998. Alyah est une âme hantée, qui est à la recherche du corps charnel de cette adolescente, qui a grandi dans une famille dysfonctionnelle. Les mots violents sont écrits avec une douceur poétique. "Brise-toi les ailes.. Car de sa fragilité naîtra l’indéfinissable. Emerge en douceur, saisis l’instant ... Ta bulle de plaisir...Ne laisse pas indifférent L’odeur salvatrice ... D’un souffle éphémère...” Ce roman, basé sur une histoire vraie, ne respecte aucune règle de typographie car, il s'agit d'un journal manuscrit, écrit par une enfant de 14 à 18 ans. La table des matières enseigne comment éviter de rendre dépressif votre enfant ou l'enfant d'autrui. Le roman aborde les thèmes délicats comme l’abandon, la toxicité parentale, la dépression infantile, les violences familiales, les liens familiaux toxiques, les violences psychologiques.
- Biographie : Membre de la famille royale de l’ethnie Bakoko de l’île Eding où son père Joseph Eding, nommé en 1998 chevalier du mérite camerounais, est le chef de famille et le dernier gardien de la lignée directe des huit familles Eding Elong. Sainte-Crix d'adoption, elle réside dans le canton de Vaud depuis plus de 15 ans. La Princesse Patience est une photographe et journaliste internationale, qui couvrent de nombreux évènements; les fashion week , les golden globes, les Grammys, les césars, le superbowl, le festival de cannes, Miss Universe, Miss Global.