Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'EXTREME MENT
Persee - EAN : 9782823137637
Édition papier
EAN : 9782823137637
Paru le : 11 août 2023
13,90 €
13,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782823137637
- Réf. éditeur : 4030392
- Editeur : Persee
- Date Parution : 11 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Poids : 125gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le monde est ainsi fait qu’il se divise en deux grandes catégories : les gouvernants et les gouvernés.
Les gouvernants s’appuient essentiellement sur tout ce qui peut contrôler, orienter, et manipuler les populations, aveuglées et anesthésiées qu’elles sont par des vérités révélées. Au premier rang desquelles, les religions. Toujours en concurrence pour le contrôle de l’humanité. Vraiment ?
L’Extrême ment s’articule autour des différentes expériences « business » que l’auteur a connues à l’international. Il relate les modes de fonctionnement des industries de défense, les garde-fous et les excès.
Il révèle des circonstances inattendues, où l’intérêt politico-financier prime, et de loin, sur l’intérêt des peuples. Il dévoile des modes de fonctionnement à la déontologie rare ou inexistante.
Enfin, il s’ouvre sur une piste qui pourrait rebattre les cartes.
Henry Trentin fait des études à HEC et l’INSEAD. Il débute ensuite une carrière dans la gestion financière de grands groupes internationaux. Par la suite, il rejoint des industries de défense pour y développer les ventes et le marketing au niveau mondial. Il a également piloté les filiales belge et anglaise du numéro 1 mondial du papier cellulose, pour terminer sa carrière par de la consultance internationale.