Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE - REFLEXION POUR UNE ETHIQUE RESPONSABLE
            MA             -     EAN : 9782822406178
    
        Édition papier    
    EAN : 9782822406178
Paru le : 12 mars 2020
                        
        20,00 €
            
    
        18,96 €
                
        
    
                    
        Disponible
    
    Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
            
                                                   Notre engagement qualité
                                               
                                               - 
                                                        Livraison gratuite Livraison gratuite
 en France sans minimum
 de commande
- 
                                                        Manquants maintenus Manquants maintenus
 en commande
 automatiquement
- 
                                                        Un interlocuteur Un interlocuteur
 unique pour toutes
 vos commandes
- 
                                                        Toutes les licences Toutes les licences
 numériques du marché
 au tarif éditeur
- 
                                                        Assistance téléphonique Assistance téléphonique
 personalisée sur le
 numérique
- 
                                                        Service client Service client
 Du Lundi au vendredi
 de 9h à 18h
- EAN13 : 9782822406178
- Réf. éditeur : 098950
- Collection : DOCUMENT
- Editeur : MA
- Date Parution : 12 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 133
- Format : 1.10 x 16.00 x 24.00 cm
- Poids : 318gr
- Résumé : Les algorithmes et l'intelligence artificielle sont partout. Ce sont eux qui suggèrent des «?amis?» et des activités sur les réseaux sociaux, qui ajustent les prix sur les sites d'e-commerce et indiquent aux clients le produit à acheter, qui affectent les étudiants dans les établissements d'enseignement supérieur, qui conduisent les automobiles autonomes, qui établissent les bulletins météo, qui répondent de façon quasiment spontanée à une demande de clients sous la forme d'un chatbot, etc.
- Biographie : Pascal Montagnon est directeur de la Chaire de recherche Innovation Digital, Data Science & Intelligence Artificielle, à l'INSEEC. Professeur permanent en stratégie et management, il est aussi conférencier international, partageant son expérience dans le domaine de l'intelligence artificielle et de la digitalisation des entreprises.
 
 
    












