Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Spin-off 1 de Devil's Wolf de Adeli Mays
EAN : 9782819112846
Paru le : 12 août 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819112846
- Réf. éditeur : O1189201
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 12 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:210 mm L:148 mm E:19 mm
- Poids : 359gr
-
Résumé :
Le quotidien dans un MC, ce mode de vie controversée, Scarlett le connaît parfaitement. Elle y est née et y a grandi. Malgré sa réussite professionnelle, il lui manque quelqu’un dans son quotidien.
Un soir, elle a cru, enfin atteindre son rêve, mais des non-dits et des malentendus lui ont fait comprendre son erreur. À partir de ce moment-là, Scarlett décide de vivre pour elle et de faire passer son plaisir en premier.
Mais le danger est présent et cela va l’obliger à accorder sa confiance aux Devil’s Wolf et à cet homme qui l’a tant blessée.
Va-t-elle baisser sa garde ? Vont-ils réussir à mettre leurs problèmes de côté afin d’assurer sa sécurité et celle du club ? Pourront-ils se comprendre et définir ce lien indéfectible qu’il y a entre eux ?
Une série d’évènements vont les contraindre à se poser les bonnes questions sur leur avenir commun afin d’obtenir ce bonheur qui leur manque tant.
-
Biographie :
Je suis née en septembre 1982, je vis dans le sud de la Charente-Maritime, près de Bordeaux, ma ville de naissance. Je suis mariée et sans enfants.
La lecture m’a toujours permis de m’évader de mon quotidien, je suis une vraie livre-addict et une passionnée de voyages.
Il y a 15 ans, j’ai décidé de me lancer dans l’écriture mes propres histoires sans penser un jour pouvoir être publiée.