Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fleur de pêcher
EAN : 9782819108610
Paru le : 30 mars 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819108610
- Réf. éditeur : O1106706
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 30 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:210 mm L:148 mm E:16 mm
- Poids : 419gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Décembre 2018, Naomi a tout pour elle. Elle étudie à l’université prestigieuse de la Sorbonne. Son petit ami et sa famille la soutiennent et l’aident à construire la femme d’affaires qu’elle sera demain. Tout irait parfaitement si elle n’avait pas eu la folie d’accepter un job étudiant plutôt sympa et original : poser pour un cours d’arts plastiques...
Passionnée de danse contemporaine, elle trouve tout de suite la tâche aisée et se lie d’amitié avec le professeur, Huy Adelin. Elle décide de ne rien dire à sa famille ni à son petit ami. Mais alors que les mensonges risquent de la rattraper, Naomi devra composer entre passion et raison. Et si l’avenir professionnel qu’on avait choisi pour elle était en train de s’effriter ?
-
Biographie :
Je suis née en Provence. Fille unique, c’est dans la saveur et l’intimité de la solitude que j’invente et que j’écris, depuis mon plus jeune âge, les nombreuses histoires qui peuplent mon imaginaire. Très vite, je me réfugie dans le dessin et les arts martiaux, qui m’apportent beauté et rigueur en même temps, puis plus tard dans la danse contemporaine.
À l’université, j’étudie les langues asiatiques et je deviens enseignante, après quelques voyages en Chine et au Japon.
Maintenant âgée de 37 petites années, j’ai retrouvé la Provence et sa nature sauvage. J’écris des romans et de la poésie à mes heures de liberté, à l’aube de préférence, armée d’un grand thé vert et de quelques sucreries.