Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Un mauvais Dieu
EAN : 9782819106364
Paru le : 18 nov. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782819106364
- Réf. éditeur : O1103332
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 18 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 258
- Format : H:210 mm L:148 mm E:18 mm
- Poids : 342gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Varack est un Dieu maudit. Il y a des siècles ce Dieu de la guerre a été puni par son père Elohim qui a séparé l’âme de son fils de son enveloppe corporelle.
Depuis, enfermé dans les catacombes, Varack souffre et fomente sa vengeance, bien décidé à montrer aux humains et à Elohim qu’il est toujours puissant, létal... même s’il doit pour cela déclencher l’apocalypse.C’est lors d’un week-end de camping que Zahia se met à entendre une voix à l’intérieur de son crâne, et même si elle est rationnelle, qu’elle tente de trouver une explication logique à cette présence, force est de constater qu’elle est harcelée par... Varack.
Mais qu’arrivera-t-il si elle parvient à le libérer ? Pourra-t-elle gérer un Dieu avide de pouvoir ? Rien n’est moins sûr....
-
Biographie :
Née en 1972 dans une ville du nord de la France, Pierrette a été a été bercée toute son enfance par des histoires que lui racontait sa grand-mère. Plongée dans le monde de la lecture, il n’y avait qu’un pas à franchir pour tomber dans celui de l’écriture. Elle avait une douzaine d’années environ lorsqu’elle a écrit sa première nouvelle avec l’aide de sa grand-mère. Le virus de l’écriture l’a contaminée. Depuis, elle a continué, mélangeant tous les styles : poèmes, contes pour enfants, roman pour adolescents, mais pour son propre plaisir et celui de sa famille. Jusqu’à ce que ses enfants se liguent avec sa sœur et une amie pour qu’elle tente sa chance auprès des maisons d’édition. Elle écrit tout d’abord une nouvelle érotique pour un concours organisé par les éditions Edilivre. Première expérience concluante car sa nouvelle est publiée dans un recueil paru le 30 août 2013. Puis ce sont les Éditions Artalys qui lui donnent sa chance en publiant la nouvelle « Amour satyrique » pour leur collection Rencontres.
Du rêve à la réalité, Pierrette continue d’écrire pour son plaisir et pourquoi pas dans le but qu’un roman cette fois soit publié...