Trafic

POL - EAN : 9782818046982
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9782818046982

Paru le : 14 mars 2019

19,00 € 18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782818046982
  • Réf. éditeur : E00031
  • Collection : REVUE TRAFIC
  • Editeur : POL
  • Date Parution : 14 mars 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 144
  • Format : H:230 mm L:160 mm E:12 mm
  • Poids : 228gr
  • Résumé : Gaël Lépingle, La Nouvelle Vague, arme et bagage. À genoux les gars d'Antoine Desrosières et Marguerite et Julien de Valérie Donzelli Mariano Llinás, Nos démons Fernando Ganzo, El Pampero à l'heure de La flor Claire Allouche, Martín Rejtman, le tact du désespoir Gabriela Trujillo, L'attente comblée par l'attente. Sur Zama de Lucrecia Martel Érik Bullot, Synchronies discrètes. Notes sur le Journal de Raúl Ruiz Antony Fiant, "L'histoire du dernier des hommes devenu un roi". André Robillard vu par Henri-François Imbert Henri-François Imbert, André Robillard, en chemin. Journal de montage Jacques Bontemps, Amanda, le hasard et la fragilité. Amanda de Mikhaël Hers Raymond Bellour, Photo, cinéma, cinéma, photo - mouvements de Ross McElwee Jean-Louis Comolli, Les Coréennes de Chris Marker Gilbert Cabasso, Les Âmes mortes de Wang Bing Jonathan Rosenbaum, The other side of the argument. Premières réflexions sur la fugue démoniaque d'Orson Welles Hervé Gauville, L'arche de Noé, 6. Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson Marie Martin, Adapter Melville, porter son ombre Sarah Ohana, Les personnages pointillés Jean-François Chevrier, La disparition comme forme biographique. Lettre à Damien Odoul
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.