Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trafic
POL - EAN : 9782818046661
Édition papier
EAN : 9782818046661
Paru le : 6 déc. 2018
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782818046661
- Réf. éditeur : E00023
- Collection : REVUE TRAFIC
- Editeur : POL
- Date Parution : 6 déc. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:230 mm L:160 mm E:12 mm
- Poids : 224gr
- Résumé : Gabriel Bortzmeyer, Garder la forme ? Notes sur l'animation et l'Anthropocène Jean-Paul Fargier, Jalousie d'André S/Z Labarthe Philippe-Emmanuel Sorlin, La filmographie perdue d'André S. Labarthe André S. Labarthe, Jacques Rivette et son temps Brice Matthieussent, Le regard aux aguets. Phantom Thread de Paul Thomas Anderson Max Nelson, La décence ordinaire Peter Nestler, Pas de cinéma sans attitude morale Raymond Bellour, "Du noir seul il voit la vie sortir". Sur I Had Nowhere to Go de Douglas Gordon Jacques Aumont, Secrètement attendu. Notes sur une rétrospective Robert Bresson Hervé Gauville, L'arche de Noé, 5. Au hasard Balthazar de Robert Bresson Olivier Cheval, L'art, les médias et la mort. Jeunesse de Robert Bresson Alexander Horwath, La vie d'avant. Quelques notes pour recadrer la restauration des films José Manuel Costa, Le lieu de l'analogique et la double vie du numérique Nicolas Rey, Enjeux contemporains des laboratoires cinématographiques de cinéastes Haden Guest, L'archive et la cinémathèque à l'ère numérique. Notes en vue d'une éthique pragmatique concernant la conservation du cinéma Helmut Färber, Le vent souffle où il veut Jean Durançon, Jardin du monde. Sur Ceux d'en face