Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
S'IL FALLAIT SE DIRE ADIEU
EAN : 9782811233556
Paru le : 13 mars 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811233556
- Réf. éditeur : 4996851
- Collection : MILADY FEEL GOO
- Date Parution : 13 mars 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 476
- Format : 3.00 x 14.10 x 21.20 cm
- Poids : 486gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Scott souffre d’une insuffisance cardiaque et ses derniers examens ne sont pas bons… Mourir à 19 ans, le jeune homme s’y prépare, mais d’abord, il est déterminé à offrir à sa mère une seconde chance en amour et se lance pour elle dans la quête de l’homme idéal en postant une vidéo sur les réseaux sociaux. Ignorant tout de son projet et incapable de refuser quoi que ce soit à son fils, Josie accepte les rendez-vous et va de déconvenue en déconvenue. Or, ce que Scott ignore encore c’est qu’il ne peut pas prévoir l’imprévisible.
Parfait pour les fans de Jojo Moyes.
« Profondément attendrissant. » Susan Lewis
« Sublime et plein d’émotion. » Fern Britton
« Ce roman m’a émue aux larmes ! » Book Reviews et al by Shalini
« Un roman brillant et poignant servi par une plume merveilleusement captivante. » With Love for Books
« Dans un style empreint d’amour et de compassion, Madeleine Reiss nous offre un récit plein d’espoir ! » Sinfully Wicked Book Reviews
« S’il fallait se dire adieu est un roman intense parfois drôle, parfois profond, et toujours déchirant. Préparez vos mouchoirs ! » Nudge Book -
Biographie :
Née à Athènes, Madeleine Reiss a travaillé pendant plusieurs années dans une agence artistique puis comme journaliste et publicitaire. À cinquante ans, elle participe, sur l'insistance de sa mère, à un concours qu'elle remporte, et qui lui permet de publier son premier roman. Depuis, elle partage ses journées entre l'écriture et son travail au sein d'une association aidant les victimes de lésions cérébrales. Mère de deux fils et grand-mère, elle vit à Cambridge avec son mari et une chatte extrêmement paranoïaque.