Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RIEN QU'AVEC TOI
EAN : 9782811218669
Paru le : 1 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811218669
- Réf. éditeur : 6466279
- Collection : NEW ADULT
- Date Parution : 1 févr. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 3.40 x 13.00 x 19.50 cm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un merveilleux hymne à l’amour avec un grand A
« Il n’est pas possible d’aimer et de se quitter. Vous souhaiteriez que cela le fût. L’amour change parfois de visage, il peut revêtir celui de la confusion, mais on ne peut jamais le faire disparaître. Je sais par expérience que les poètes ont raison : l’amour est éternel ».
Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier.
Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses…
« Rien qu’avec toi nous comble sur tous les plans ! À lire absolument ! » - A. L. Jackson, auteur à succès du New York Times
Mot de l’éditeur :
Après la pluie, le beau temps. La prose tendre et poétique de Renée Carlino n’a pas son pareil pour dire la douceur de vivre retrouvée. Émouvant et inattendu, ce roman est la preuve qu’il n’est jamais trop tard pour saisir sa chance.
Extraits du texte :
« Le réveil était brutal. En quatre jours, moi qui croyais dur comme fer que j’étais destinée à mener une vie solitaire, je m’étais mise à croire en l’amour grâce à Jamie. Seulement voilà, il ne m’avait fait aucune promesse. »
« Je t’en prie, ne pars pas. Si je ne peux pas rentrer demain, je t’enverrai une voiture pour que tu viennes me rejoindre. S’il te plaît, ne me quitte pas. J’ai une information d’importance à te révéler, en dehors du fait que je suis fou amoureux de toi. »
« L’amour est un sentiment que l’on ne peut pas faire disparaître, une fois qu’il a pris possession de toi. Quoi que tu fasses. Il peut se transformer en haine ou en ressentiment, mais il sera toujours là, enfoui sous des sentiments moins glorieux. »
« Je ne comptais pas tomber aussi éperdument amoureux. Après notre première rencontre, je n’ai pas arrêté de penser à toi, et tout s’est embrouillé. J’avais l’intention de t’avouer la vérité, mais je voulais d’abord que tu me connaisses tel que je suis vraiment. »