Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
HALO : LE PROTOCOLE COLE
EAN : 9782811214487
Paru le : 24 avr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811214487
- Réf. éditeur : 6612496
- Collection : GAMING
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 24 avr. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : 2.10 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 233gr
-
Résumé :
Dès les premiers jours de la guerre entre humains et Covenants, l'UNSC, pour protéger la Terre et les colonies intérieures, décide de faire appliquer le protocole Cole, conçu pour supprimer toute donnée de navigation menant à la planète. Parmi ceux à qui cette tâche incombe se trouve le lieutenant de vaisseau Jacob Keyes. Mais ce dernier s'est aussi vu confier une mission secrète par l'ONI, qui l'emmènera derrière les lignes ennemies.
Loin des colonies extérieures, les Covenants continuent de vitrifier les planètes occupées par les humains. Des survivants ont trouvé refuge dans une importante ceinture d'astéroïdes autour de la géante gazeuse Hésiode. Des Kig-Yars y ont également fait leur nid... Mais les deux peuples semblent cohabiter.
La nouvelle de cette improbable entente s'est répandue ; heureusement pour l'UNSC, la Gray Team, une section de trois Spartans, en a appris l'existence. Les Prophètes ont également envoyé sur place leurs meilleurs éléments, dont un Élite aussi ambitieux qu'implacable, prêt à tout pour asseoir sa lignée et suivre la Voie. -
Biographie :
Tobias S. Buckell est un romancier de science-fiction originaire des Caraïbes qui a grandi à Grenada, aux États-Unis, et dans les îles Vierges britanniques. Après de nombreuses péripéties, il vit désormais avec son épouse Emily dans une petite ville universitaire de l’Ohio.
Buckell a remporté le prix Writers of the Future, et s’est vu nommé pour le John W. Campbell Award dans la catégorie Meilleur nouvel écrivain. Il est également diplômé du Clarion Science Fiction Writers’ Workshop.