Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Dans les yeux de l'Afrique
MEO - EAN : 9782807004221
Édition papier
EAN : 9782807004221
Paru le : 8 févr. 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807004221
- Réf. éditeur : 978280700422
- Editeur : MEO
- Date Parution : 8 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 140
- Format : H:210 mm L:148 mm E:10 mm
- Poids : 195gr
- Résumé : Engagée pour traduire des modes d’emploi de machines à laver alors qu’elle rêve d’être passeuse de beaux textes, Luce se lie d’amitié avec Qina, un migrant zimbabwéen. Sculpteur talentueux, celui-ci façonne pour elle une mystérieuse statuette avant de disparaître. Luce, désemparée, s’engage comme coopérante sur les traces de son ami. Pourquoi la mère de celui-ci réagit-elle avec violence à la vue de la statuetteâ? Pourquoi refuse-t-elle d’entendre parler de son filsâ? En découvrant les méandres parfois sombres de l’âme humaine, Luce tombera en amour pour un continent aux mille et une facettes, aux mille et une douleurs, aux mille et une richesses aux mille et un espoirs.<br /> Née dans le Hainaut au sein d'une famille belgo-algérienne, Leïla Zerhouni vit à Bruxelles, où elle enseigne l’anglais et l’allemand.<br /> Elle a publié plusieurs nouvelles, dont Le luthier de Bagdad (Éditions Lamiroy).<br /> Son premier roman, "Femmes Empêchées" (M.E.O.), a connu un beau succès et est sélectionné pour le prix Soleil noir jaune rouge des bibliothèques de Bruxelles.<br />
- Biographie : Née dans le Hainaut (Belgique) d’un couple « mixte » belgo-algérien, Leïla Zerhouni enseigne l’anglais et l’allemand.