Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE CYCLE CELLULAIRE
EAN : 9782804101282
Paru le : 18 oct. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804101282
- Réf. éditeur : 10128
- Collection : COLLECTION NOIR
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 18 oct. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 295
- Format : 1.80 x 29.80 x 21.50 cm
- Poids : 992gr
-
Résumé :
Un ouvrage clair explicitant les aspects principaux du cycle cellulaire en s'appuyant sur une iconographie riche et originale.
Le cycle cellulaire appartient à une série de livres construits selon un principe modulaire. Cette organisation est destinées à faciliter l'utilisation de ces ouvrages en tant qu'outils d'enseignement, d'apprentissage et de référence.
Chaque chapitre est divisé en sections de deux pages, couvrant chacune un sujet défini et contenant l'ensemble du texte, des illustrations, des définitions et des références correspondant à ce sujet. Dans chacune de ces sections, le texte est lui-même orgnaisé en sous-sections signalées par une phrase-titre qui reflète la séquence d'idées et la logique d'ensemble du chapitre.
Toutes les définitions et les références sont rassemblées à la fin du livre, accompagnées dans chaque cas de la ou des sections dans lesquelles on les trouve.
Cet ouvrage constitue un guide clair et précis pour organiser nos connaissances dans un cadre cohérent. Ce manuel traite des problèmes clés de la division cellulaire et des mécanismes moléculaires qui ont évolué pour y répondre.
- Biographie : David O Morgan a obtenu son master en physiologie animale à l'Université de Calgary (Canada) en 1980, puis il a soutenu sa thèse et effectué son post-doctorat auprès de Richard A Roth et William J Rutter en endocrinologie et de Harold Varmus en virologie à l'Université de Californie, à San Francisco où il est actuellement professeur dans les Départements de Physiologie et de Biochimie & Biophysique.











