Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MAGGY GARRISSON - TOME 3 - JE NE VOULAIS PAS QUE CA FINISSE COMME CA
Dupuis - EAN : 9782800163987
Édition papier
EAN : 9782800163987
Paru le : 26 août 2016
15,95 €
15,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782800163987
- Réf. éditeur : 1163980
- Collection : DUPUIS "GRAND P
- Editeur : Dupuis
- Date Parution : 26 août 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 1.10 x 24.00 x 32.00 cm
- Poids : 569gr
- Résumé : Il pleut encore sur les rues de Londres, et dans le portefeuille d'enquêtes de Maggy Garrisson, détective privée inventive et malicieuse, on trouve de surprenantes énigmes du quotidien : vols de dents en or sur les cadavres d'un crématorium, petits larcins dans la caisse d'une librairie, un album de photos à rendre à une famille... Rien d'insoluble pour la flegmatique jeune femme qui a bien besoin d'argent. Et pour plus d'action, elle pourra toujours compter sur son récent petit ami, petit malfrat au grand coeur... Loin des clichés du genre, Maggy Garrisson est une série policière contemporaine à l'ambiance toute british. Avec ce troisième tome, Lewis Trondheim et Stéphane Oiry livrent la fin du premier cycle d'un polar réaliste et pince-sans-rire. Un scénario à multiples facettes, des personnages attachants, un graphisme noir, les raisons ne manquent pas pour rejoindre Maggy au pub du coin !
- Biographie : Stéphane Oiry est né un premier avril (en 1970) à Nantes. La seconde bonne blague qu'il fit à ses parents est de choisir par la suite le drôle de métier de dessinateur. Et si, selon le dicton, "les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures", il n'a pourtant pas l'intention de s'arrêter. Il travaille pour le dessin animé ("La Mouche", "La Famille Bordemer"), la presse ("Le Monde"), et l'édition jeunesse. En 2004, il fonde le magazine de bande dessinée jeunesse Capsule Cosmique dont il devient rédacteur en chef adjoint. Il est aussi auteur de bandes dessinées : "Les passe-murailles" avec Jean-Luc Cornette (éd. les Humanoïdes associés), et "Pauline et les loups garous", avec Appollo (éd. Futuropolis). Il enseigne également l'illustration à l'École de Condé.