Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TRAVAILLER SON MARKETING PERSONNEL
            Studyrama             -     EAN : 9782759046638
    
        Édition papier    
    EAN : 9782759046638
Paru le : 16 mars 2021
                        
        15,00 €
            
    
        14,22 €
                
        
    
                    
                                                   Notre engagement qualité
                                               
                                               - 
                                                       
                                                       Livraison gratuite 
en France sans minimum
de commande - 
                                                       
                                                       Manquants maintenus 
en commande
automatiquement - 
                                                       
                                                       Un interlocuteur 
unique pour toutes
vos commandes - 
                                                       
                                                       Toutes les licences 
numériques du marché
au tarif éditeur - 
                                                       
                                                       Assistance téléphonique 
personalisée sur le
numérique - 
                                                       
                                                       Service client 
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h 
- EAN13 : 9782759046638
 - Editeur : Studyrama
 - Date Parution : 16 mars 2021
 - Disponibilite : Epuisé
 - Barème de remise : NS
 - Format : 1.50 x 20.10 x 14.00 cm
 - Poids : 279gr
 
- 
                        Résumé : 
                        
                           Le guide pour identifier ses talents et les faire connaître
Tests et témoignages à l'appui, ce guide permet, étape après étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace. Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité. - Biographie : Chantal RENS, coach, conférencière, journaliste, auteur de plusieurs ouvrages, vous fait bénéficier de son expérience du monde de l’entreprise et de la vie professionnelle.
 
    







