Médias et élections

Pu Septentrion - EAN : 9782757428061
THEVIOT ANAIS
Édition papier

EAN : 9782757428061

Paru le : 29 août 2019

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782757428061
  • Réf. éditeur : 034594
  • Collection : ESPACES POLITIQ
  • Editeur : Pu Septentrion
  • Date Parution : 29 août 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 254
  • Format : H:239 mm L:140 mm E:14 mm
  • Poids : 368gr
  • Résumé :

    Dans un contexte de défiance vis-à-vis des partis et des hommes politiques (éloignement des arènes politiques, brouillage idéologique, affaires politico-financières, "dérives" de la communication politique, etc.), de dénigrement du travail des journalistes (discours "anti-système") et de la montée en puissance des réseaux sociaux, cet ouvrage interroge le rôle des médias et les spécificités (ou non) du travail des professionnels de la communication politique et des journalistes en période de campagne électorale.

    L'ambition est notamment de porter le regard sur les reconfigurations liées à l'usage intense des réseaux sociaux, tout en considérant les permanences de certaines pratiques et manières de faire. Cet ouvrage repose sur des études de cas inédites qui analysent l'actualité très récente, en s'intéressant aux campagnes des primaires, présidentielle et législatives de 2017.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.