Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Enfants du khan
Pygmalion - EAN : 9782756411125
Édition papier
EAN : 9782756411125
Paru le : 17 sept. 2014
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782756411125
- Réf. éditeur : S30658
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : Pygmalion
- Date Parution : 17 sept. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 372
- Format : H:240 mm L:154 mm E:24 mm
- Poids : 450gr
- Résumé : Gengis Khan est mort ! Son ombre gigantesque plane encore sur les terres mongoles. Mais ses fils se révèlent si médiocres qu'ils laissent leurs épouses s'emparer du pouvoir. Brillantes, d'une envergure hors du commun, ces figures flamboyantes vont s'imposer sur l'immense empire, prenant en main la plupart des domaines de l'État. Ainsi, les véritables successeurs de Gengis Khan furent des femmes de fer. C'est cette épopée méconnue que ressuscite Armand Herscovici à travers le récit d'une esclave. Le destin la lie dès son enfance à a ces personnalités éclatantes. Mêlant la petite histoire à la grande, l'héroïne nous emmène de la Chine profonde aux confins de l'Europe, du Tibet désolé aux steppes infinies de la Sibérie. La suivre dans sa vie riche et tumultueuse nous plonge avec un réalisme saisissant dans les péripéties trépidantes d'un règne des femmes injustement oublié, d'où émerge le célèbre Marco Polo. Les intrigues, les amours, les complots et les drames s'y succèdent à un rythme effréné.
- Biographie : Armand Herscovici aime l'Histoire, la vraie, celle qui au-delà des grands événements fait revivre les peuples. Dans ses romans, les personnages sont des êtres de chair, de sang et d'os, les grands comme les petits. Il a publié ses ouvrages aux éditions du Seuil, du Panama, et chez Pygmalion.