Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Piaf, la vérité
Pygmalion - EAN : 9782756401911
Édition papier
EAN : 9782756401911
Paru le : 22 sept. 2008
22,30 €
21,14 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782756401911
- Réf. éditeur : S26864
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : Pygmalion
- Date Parution : 22 sept. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 592
- Format : H:241 mm L:153 mm E:37 mm
- Poids : 745gr
- Résumé : Elle reste à ce jour inégalée et son mythe perdure, y compris aux États-Unis ! Son enfance présentée comme malheureuse, sa vie agitée, ses amours, ses drames et sa manière de ne fixer aucune limite à rien firent d'elle un sujet ou une cible facile pour la presse à scandale. La petite Dame en noir était un génie qui ne voyait bien qu'avec le coeur et beaucoup y saisirent leur chance. Abusée par des hommes qui lui donnèrent l'illusion d'avoir un tant soit peu rempli sa vie, foncièrement courageuse et terriblement attachante, Édith Piaf est morte dans la solitude. Debout face à Dieu. Une multitude de documents inédits et essentiels qui dormaient dans des coffres, des témoignages nouveaux scrupuleusement vérifiés, des détails surprenants sur l'entourage de la Môme, des révélations à chaque page, notamment sur l'affaire Leplée et sur la petite Cécelle, et, pour la première fois, le dossier d'Édith Piaf aux Renseignements Généraux font de ce livre une biographie aussi exceptionnelle que fort attendue.
- Biographie : Remarqué par Bernard Pivot dès sa première biographie d'investigation, Emmanuel Bonini a signé chez Pygmalion des ouvrages de référence sur Dalida, Joséphine Baker ou Édith Piaf.