Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE ROYAUME DE TOBIN - T04 - LA REVELATION
Pygmalion - EAN : 9782756401553
Édition papier
EAN : 9782756401553
Paru le : 3 juil. 2007
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782756401553
- Réf. éditeur : S18346
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : Pygmalion
- Date Parution : 3 juil. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : 2.40 x 15.40 x 23.90 cm
- Poids : 445gr
- Résumé : Décimé par la maladie et la misère, le royaume est maintenant attaqué par ses voisins. Malgré des remparts millénaires et infranchissables, la capitale flambe bientôt sous leurs assauts. Tobin, unique héritière d'une longue lignée de reines, prend peu à peu conscience de son destin et accepte d'afficher sa nature féminine. Elle dévoile sa réelle identité devant son peuple. Toujours aidée par la sorcière Iya et le magicien Arkoniel, elle décide de lever une armée afin de sauver son pays qui menace de n'être plus qu'un champ de ruines. Mais qui est son plus féroce ennemi ? Les envahisseurs que rien ne semble arrêter ? Ou son oncle, l'usurpateur, dont les mains sont pleines de sang et qui s'accroche désespérément à son trône ? Tobin est déchirée : quelle conduite doit-elle adopter vis-à-vis de son cousin dont elle a partagé l'éducation, qu'elle aime fraternellement et qui est considéré par la cour comme l'héritier du trône ?
- Biographie : Née en 1958 dans l'État du Maine, Lynn Flewelling a exercé des métiers aussi divers que peintre en bâtiment et journaliste avant de s'établir comme écrivain. Le royaume de Tobin lui a valu d'être remarquée par Robin Hobb et George R.R. Martin, qui y ont vu " un monde fantastique d'une profonde vraisemblance " et " une oeuvre totalement captivante ".