Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SI JE SERAIS GRANDE
EAN : 9782755673760
Paru le : 10 avr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755673760
- Réf. éditeur : 6395403
- Collection : SUSPENSE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 10 avr. 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 528
- Format : 2.30 x 10.80 x 17.70 cm
- Poids : 276gr
-
Résumé :
Une enquête de Joy Morel.
2006. Deux petites filles disparaissent le même jour, sans laisser de traces. Elles sont voisines, mais n’étaient pas ensemble au moment de leur enlèvement. Eleanor, bientôt six ans, vit dans la crainte de déplaire à ses parents. La tête pleine d'images et de souvenirs, est-elle la menteuse que décrit sa mère ?
2016. Des cadavres d’enfants viennent d'être découverts. Au milieu des corps, une survivante. Enceinte de quatre mois et toujours profondément marquée par sa précédente enquête, l’adjudante Joy Morel se retrouve à la tête d’une enquête éprouvante qui va l’entraîner aux frontières de l'inimaginable…
-
Biographie :
Après une licence de génétique, Angelina Delcroix intègre l’école de la Gendarmerie Nationale avant de se former à la psychothérapie et à la criminologie. Son premier roman, Ne la réveillez pas paraît en 2017. Elle crée ainsi le personnage de Joy Morel, adjudante à la brigade de recherches de Meaux. Ce premier volet est suivi par Si je serais grande, Jusqu’à l’amor, L’île des damnés et La résurrection du pire. Elle a aussi publié Qui meurt à Noël ?, Synopsix et Mémoires d’un expert psychiatre qui a reçu le Prix Cognac 2024 du meilleur roman francophone.