Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Blague qui a fait trembler Paris
Du Pantheon - EAN : 9782754737241
Édition papier
EAN : 9782754737241
Paru le : 1 mai 2025
14,90 €
14,12 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754737241
- Réf. éditeur : 8138336
- Collection : ROMAN
- Editeur : Du Pantheon
- Date Parution : 1 mai 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:203 mm L:133 mm E:9 mm
- Poids : 175gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans son premier roman Au nom de l'Amitié et de l'Islam, Bachir Habiballah délivre un message spirituel et moral sur les différentes notions liées à l'immigration et à l'Islam. Aujourd'hui, il propose un second ouvrage révélant les grandes failles de la gestion médiatique, policière et politique de la menace terroriste qui ne cesse de secouer la France. Un récit d'actualité brulant qui relate une succession d'événements inopinés, centré sur le pouvoir des médias, le problème des banlieues, le malaise de la police et le rejet des politiques par les nouvelles générations. C'est dans un style délié que l'auteur offre un message essentiel, mettant en lumière les clivages de notre société. De formation scientifique, ingénieur et docteur en physique, Bachir Habiballah s'est lancé dans l'écriture depuis deux ans. Il nous livre dans ce second roman, son analyse du climat social en France.
- Biographie : De formation scienti que, ancien Directeur Technique puis Directeur Commercial dans une grande entreprise française du CAC 40, Bachir Habiballah livre ce texte lucide, grave et empli d'espérance pour les plus jeunes. Un roman dans lequel la transmission est un devoir d'amour.