Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
POUPOUCHE - LA VIE, LA MORT, LE DESESPOIR, L'OUBLI
EAN : 9782754310505
Édition papier
EAN : 9782754310505
Paru le : 7 mai 2025
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754310505
- Réf. éditeur : 7516462
- Date Parution : 7 mai 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 135gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cette histoire est celle de mon épouse. Une première partie d'enfance heureuse, mais le destin s'acharne sur elle dès l'âge de 4 ans. Elle perd son papa dans un accident de camion. Une fin tragique. Puis à l'âge de 14 ans, elle subit une tentative de viol de son beau-père. En se défendant, elle tombe et se fracture la hanche à plusieurs endroits. Elle ne s'en remettra jamais. Ces traumatismes resteront gravés à jamais dans son esprit. Elle me rencontre dans un bal populaire, nous nous marions en 1973. Moi son mari, JB, je suis un grand routier international. Nous allons avoir une vie familiale très heureuse pendant 35 ans, du pur bonheur avec nos filles et notre garçon. Nous filons le parfait amour, nous sommes une union parfaite, pleine de joie. Puis survient cette maladie, le diabète. La descente aux enfers, les hospitalisations à répétition, les soins à domicile, les amputations...
- Biographie : L'auteur a vécu une enfance heureuse, modeste, avec des parents aimants, un père mineur de fond dans le Pas-de-Calais, à Auby, et une mère qui élevait ses enfants. À la fin de ses études, il a obtenu très facilement avec un CEP avec mention, ainsi qu'un CAP de mécanique auto, puis il s'est engagé pendant trois ans à l'armée, se retrouvant alors en Allemagne. C'est à ce moment qu'a commencé son aventure sur la route tout d'abord régionale, puis nationale et internationale. C'est un grand routier amoureux de son métier.