Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES NOUVEAUX VISAGES DU GRAND PATRON
EAN : 9782753305274
Paru le : 18 sept. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782753305274
- Réf. éditeur : 1046887
- Editeur : Telemaque Edit
- Date Parution : 18 sept. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 2.30 x 13.30 x 20.20 cm
- Poids : 316gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Pourquoi les grands patrons deviennent activistes, influenceurs, essayistes...
Les chefs d'entreprise endossent de nouveaux costumes. Exposés à des attentes pressantes de la part des citoyens, ces " hyperleaders " doivent s'exprimer sur des modes inédits, en temps réel et dans un contexte de permacrise. Or, les conséquences d'une réponse inadaptée peuvent être irrémédiables pour un CEO et son entreprise.
Conseils des dirigeantes et des dirigeants les plus engagés comme les plus prudents, des " hyper-confiants " comme des " ultra-discrets ", deux spécialistes de la communication proposent un panorama inattendu des stratégies offertes aujourd'hui aux patrons soucieux d'incarner au mieux leur nouveau rôle, entre exigence et vigilance.
"... les hommes d'affaires devinrent des politiciens et se virent acclamés au même titre que des hommes d'État, alors que les hommes d'État n'étaient pris au sérieux que s'ils parlaient le langage des hommes d'affaires. "
Hannah Arendt