Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Dernière Enquête de Penny et Joséphine
EAN : 9782749178851
Paru le : 22 janv. 2026
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749178851
- Réf. éditeur : 1008798
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 22 janv. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:220 mm L:140 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Vous n'oublierez jamais Penny et Joséphine !
Propriétaire d'une galerie d'art londonienne, Archie Williamson a fort à faire avec ses deux vieilles tantes, Penny et Joséphine. Anciennes gloires de la Seconde Guerre mondiale, celles-ci, délicieusement excentriques, ont malgré leur grand âge une vie encore bien remplie, de nombreuses passions, une joie de vivre à toute épreuve et une légère tendance à la kleptomanie. Toujours prêtes à s'amuser, elles sont ravies de retrouver Paris où le gouvernement français doit leur décerner la Légion d'honneur. Mais lors de leur arrivée dans la capitale française, rien ne va se passer comme prévu. Pendant une vente aux enchères, Penny reconnaît en effet un bijou de famille dont la présence met en question une partie de son passé. Liée à son séjour à Paris en 1939, cette bague va la pousser à enquêter sur des faits restés jusqu'alors mystérieux et, peut-être, à venger un amour de jeunesse aujourd'hui disparu.
C.J Wray nous offre ici le portrait inoubliable de deux irrésistibles vieilles dames, aussi déraisonnables que fantasques, revenant sur leur jeunesse pour en élucider les mystères. D'un charme fou, ce roman ravira autant les amateurs d'intrigue que d'humour so british .