Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Faire repartir la France et l'Europe
EAN : 9782749118406
Paru le : 27 janv. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749118406
- Réf. éditeur : 477715
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 27 janv. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 219
- Format : H:222 mm L:142 mm E:21 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans un monde en crise, Phu Tran Van est un chef d'entreprise qui affiche encore des résultats records sans jamais oublier l'humain derrière le salarié.
Relancer la France, les Français, et pourquoi pas le monde, en remobilisant les valeurs fondamentales par l'exemplarité du leadership, abattre les cloisons qui sclérosent et gangrènent la société actuelle pour y installer l'engagement collectif, telle est la volonté de Phu Tran Van, qui a bâti, à partir de rien et sur cette base, un groupe industriel employant plus de 10 000 salariés à travers le monde. Phu Tran Van est la preuve par l'exemple que d'autres voies sont possibles, qu'un capitalisme social décloisonné peut se développer, et même qu'il est l'avenir de la société.
Phu Tran Van a vécu sa jeunesse dans un Vietnam en guerre. C'est à ce moment-là, entre les morts et les épreuves, qu'il a appris de ses parents les notions de partage, d'altruisme, de courage et d'exigence. Des années plus tard, sans jamais perdre de vue les impératifs de rentabilité économique auxquels une entreprise est astreinte, il veut, avec ce livre, transmettre aux autres ses solutions pour un monde meilleur.