Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES MATINS COUPABLES
Publibook - EAN : 9782748390940
Édition papier
EAN : 9782748390940
Paru le : 25 sept. 2012
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748390940
- Réf. éditeur : 1601337
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 25 sept. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : 1.40 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 299gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : 1976, Canada. Il avait surgi si brusquement de derrière la camionnette que Steve Dollan n'eut pas le temps de freiner... Et voilà comment, en une seconde, toute une vie bascule dans le mensonge et la culpabilité. Pourtant, à l'orée de ses cinquante ans, Dollan s'accroche désespérément à l'espoir que tout peut encore changer. Mais peut-on vraiment, quand revient le matin, échapper à ses remords, à ses doutes? Si ce n'est en comprenant enfin qu'on peut vivre pour quelqu'un d'autre que pour soi-même et accepter d'en payer le prix...Une tragédie, un couple en crise, une famille qui implose... Évelyne Peyrillaud incarne noir sur blanc l'heure des choix: les bons, les mauvais, ceux qui arrivent trop tard, ceux qui détruisent des vies ou qui vous poussent à croire au lendemain. Chronique minutieuse d'une descente en enfer, ces "Matins coupables" n'en finissent pas de hanter son antihéros, condamné à jouer un destin perdu d'avance.
- Biographie : Née en 1954 à Juvisy-sur-Orge (Essonne), j'ai vécu mon enfance à Juvisy et me suis installée à Viry-Châtillon en 1976. Durant 43 ans j'ai travaillé à la DGAC (Direction Générale de l''Aviation Civile) sur le complexe aéronautique d'Athis-Mons. L'écriture est pour moi une véritable passion qui a commencé très tôt, dès l'âge de vingt ans où j'ai écrit le premier tome de "La Terre des loups". Les autres livres se sont enchaînés, plus ou moins vite, selon les inspirations mais écrire reste un régal et une évasion constante. Maintenant à la retraite, je peux m'adonner pleinement à ma passion...