Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Funambules
Publibook - EAN : 9782748373677
Édition papier
EAN : 9782748373677
Paru le : 25 janv. 2012
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748373677
- Réf. éditeur : 4921277
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 25 janv. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 122gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Alors je suis entré, j'étais tellement heureux que j'avais oublié que j'étais seul, que ma mère m'avait lâché la main et que peut-être c'était à cause de cette chose que j'avais dû faire, mais je suis entré et j'ai déambulé entre les rayons de la bibliothèque.C'était comme les rues de New York, de longues avenues étroites, bordées de piles dont les noms inscrits sur la tranche faisaient comme des fenêtres. Mais c'était un New York inversé : les gens marchaient très lentement et ils parlaient en chuchotant entre les allées. Leurs regards semblaient éclairés, comme ma mère quand elle lit, d'une lumière intérieure. »Dans chaque nouvelle de ce recueil, il y a un funambule. Un homme, une femme, un enfant qui cherche un équilibre en traversant la vie. Ils doutent. C'est ce qui les rend beaux, humains, vivants.
- Biographie : Astrid de Laage vit à Bruxelles. Après avoir travaillé chez Larousse, elle participe à la création d'un centre d'écriture, Le jardin d'hiver, à Lille en 2007. La nouvelle « Élise » est parue dans la revue Guides, sous le titre « Le funambule ». Elle a aussi publié « Chambre d'hôtel » aux éditions du Moulin du Got.