Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sur les traces apaisantes, merveilleuses et indéfinies d'une nature appelée amour...
Publibook - EAN : 9782748372465
Édition papier
EAN : 9782748372465
Paru le : 12 janv. 2012
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748372465
- Réf. éditeur : 4615099
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 12 janv. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:210 mm L:148 mm E:6 mm
- Poids : 138gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Être plus sage et rester aussi déterminé, Dans mes choix de chemins de plus d'humanité, Dans ceux aussi d'artiste de mots et de musiques, Non caricaturé, nature et sans mimique ! Quelque temps, à présent, au mieux et sereinement, Je m'en vais faire une pause sans être différent... Sur la pointe des pieds, pour quelque temps de vie, Mes gestes, mes mots, mes chants... seront mes jours... seront mes nuits ! » Les nouveaux départs, les espoirs déçus, les virages de la vie, voulus ou subis... Voilà les voyages auxquels nous convie avec nostalgie, amertume ou élan d'espérances Ghuo-Zhing Tong, au fil d'une plume légère aujourd'hui libérée du passé, se penchant sur hier pour mieux aborder demain.
- Biographie : Tong Ghuo-Zhing dit Albert, un Belgo-Chinois, est le cinquième enfant d'une fratrie de six. Malheureusement, son frère cadet est décédé à l'âge de vingt ans dans un accident de moto en 1979. Albert a grandi dans le village de Bergilers, commune de Oreye, en Hesbaye belge. Après une vingtaine d'années paisibles dans son village, il a décidé de changer de vie en s'installant à Liège. Sa vie a alors complètement changé. Il a découvert la ville, le rock, l'écriture, les relations profondes, et a fait diverses expériences professionnelles. Il a travaillé comme ouvrier puis comme employé dans le secteur privé et public, tout en faisant de la musique et de l'écriture en parallèle. Albert a eu trois enfants et a été marié pendant sept ans. Maintenant à la retraite, il se consacre à l'écriture et à la musique.