Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chambre 14
Publibook - EAN : 9782748366624
Édition papier
EAN : 9782748366624
Paru le : 13 sept. 2011
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748366624
- Réf. éditeur : 4592945
- Collection : SOCIETE DES ECR
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 13 sept. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
- Poids : 256gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Après cet esclandre, j'avais aussi perdu tout espoir de ne pas me voir enfermé dans la chambre 14. Non, ce n'est pas la chambre 14 d'un petit hôtel de bord de mer ni la chaude chambre d'un ami. C'est la chambre de mon humiliation, c'est le mur qui sépare ceux qui contrôlent de celui qui ne se contrôle plus, c'est le terrain de mes ruminations mentales et de mes crises psychosomatiques. " Kantin des Aulnes a connu l'enfer de la schizophrénie et des hôpitaux psychiatriques. Dans ce livre, il revient avec ironie et lucidité sur cet épisode sombre de sa vie et nous plonge dans l'univers presque tabou de la psychiatrie, nous parle de ses crises mais aussi du formidable espoir de la guérison.
- Biographie : Kantin des Aulnes est né en 1971 à Paris. Psycho-maniaco-dépressif, il entre dans la maladie à l'âge de vingt ans. Ce fut comme un coup de tonnerre dans un ciel serein. Il interrompra son cycle universitaire et à sept reprises, sera interné en centre psychiatrique. Sujet au délire de toute-puissance et en thérapie depuis vingt ans, Kantin est aujourd'hui désireux de faire partager sa pénible expérience de la maladie mentale. Depuis plus de dix ans, il mêle l'utile à l'agréable. Il allie son plaisir d'écrire et son besoin viscéral de mieux se connaître. Son domaine de prédilection est la poésie. Il est l'auteur de plusieurs pièces de théâtre en vers.