Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Femmes de pouvoir du Gabon
Publibook - EAN : 9782748356113
Édition papier
EAN : 9782748356113
Paru le : 26 août 2010
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748356113
- Réf. éditeur : 4914752
- Collection : MON PETIT EDITE
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 26 août 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:210 mm L:148 mm E:4 mm
- Poids : 94gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Avec "Femmes de pouvoir du Gabon", Janis Otsiémi poursuit son anatomie de la vie politique gabonaise à travers les portraits objectifs et subjectifs qu'il taille des femmes qui détiennent une parcelle d'influence, d'autorité et de pouvoir au Gabon. Si la plupart de ces femmes, sujet avoué de ce livre, sont essentiellement issues du Parti démocratique gabonais (P.D.G) ou pirouettent autour du pouvoir en place, pourvoyeur d'hommes et de femmes politiques depuis plus d'une quarantaine d'années, Janis Otsiémi a élargi son champ d'analyse aux femmes qui émergent aussi bien de l'opposition, du monde des affaires que de la société civile.
- Biographie : Janis Otsiémi est né en 1976 à Franceville, au Gabon. Lauréat du Prix du premier roman pour "Tous les chemins mènent à l'Autre", Janis Otsiémi n'a cessé depuis ce prix d'écrire des essais ("Guerre de succession au Gabon : les prétendants" ; "Léon Mba, père de la nomenklatura gabonaise" ; "Patience Dabany : le rythme dans le sang"), des polars ("Peau de balle" ; "La vie est un sale boulot"), des nouvelles noires ("La faute à l'Autre") qui ont un reçu un accueil chaleureux. "Femmes de pouvoir du Gabon" est son quatrième essai.