Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Derniers vers
Publibook - EAN : 9782748343373
Édition papier
EAN : 9782748343373
Paru le : 21 août 2008
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748343373
- Réf. éditeur : 2120859
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 21 août 2008
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 84
- Format : H:225 mm L:140 mm E:5 mm
- Poids : 114gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Prisonnier d'un charme, d'un rêve sans espoir, poète ou vaurien, un être mort un peu avant son heure. Mais l'homme est tel un phoenix, se consumant pour renaître de ses cendres. Une lutte de chaque instant dans un monde hostile, souillé, bafoué, corrompu, perdu, où Dieu n'existe plus...jusqu'à l'ultime soif de délivrance...De l'existentialisme au spleen le plus viscéral, une noirceur jusqu'au-boutiste. Ces pages littéralement hantées témoignent d'une vision désabusée de la condition humaine, à la fatalité sans équivoque. De l'introspection à la politique, de la passion à la spiritualité, Alexandre Marrot jette un regard sur notre société comme s'il la recouvrait d'un linceul.
- Biographie : Romancier et poète, Alexandre Marrot est né en Allemagne dans les années soixante-dix. De formation scientifique, il a vécu dans différents pays, puisant son inspiration dans ses voyages et ses rencontres. Il a publié aux éditions Publibook des recueils de poèmes, notamment des fables, et plusieurs romans au cours des dernières années.Site internet de l'auteur : https://sites.google.com/site/marrotalexandre/accueil?authuser=0







