Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Et l'homme... demain ?
Publibook - EAN : 9782748314786
Édition papier
EAN : 9782748314786
Paru le : 1 janv. 2001
23,49 €
22,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748314786
- Réf. éditeur : 2141802
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 1 janv. 2001
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 240
- Format : H:225 mm L:140 mm E:14 mm
- Poids : 297gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Que va devenir l'homme .demain ? Sur un constat pessimiste du destin de l'humanité, l'auteur met en cause les délabrements et les conditionnements de l'homme qui se fourvoie dans une imposture. L'ouvrage est donc un appel au réveil de la conscience et à une ouverture intérieure. C'est cette " ouverture intérieure "qui nous façonne dans la REVELATION autoréfléchie sur nous-mêmes, dans ce que toute tradition spiritualiste a appelé" connaissance de soi ", écrit l'auteur. Une mutation de tout notre être, de notre Psyché, tels sont les enjeux de cette réflexion à mi-chemin entre la philosophie et la profession de foi. Voici que sonne l'heure de la démystification. Avec des convictions très personnelles, l'auteur nous invite à réfléchir sur notre développement et notre épanouissement. A nous de puiser dans sa réflexion tout ce qui peut contribuer a ce nouvel " éveil ".
- Biographie : Johann Soulas est physicien. Après une carrière d'universitaire où il n'a cessé d'interroger l'univers et le sens du monde, il vit à deux reprises, dans l'ultime profondeur de son être, l'Éveil, secret, éprouvant, mais sans concessions, à la réalité ultime. La Physique Noétique en est issue qui révèle depuis une décade et demie l'avènement de la connaissance dont la démiurgie est le temple.









