Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Zoé Super, Tome 03
Milan - EAN : 9782745968524
Édition papier
EAN : 9782745968524
Paru le : 1 juil. 2025
10,50 €
9,95 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782745968524
- Réf. éditeur : 1327558
- Collection : ZOE SUPER
- Editeur : Milan
- Date Parution : 1 juil. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:202 mm L:160 mm E:10 mm
- Poids : 204gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Bouleversement dans la famille Super : la naissance d'un petit dernier, Gabriel ! Comme leurs parents, Kevin et Zoé font de leur mieux. Car le bébé semble doté de pouvoirs un peu remuants... C'est le moment que choisissent le professeur Diablo et ses robots pour lancer leur plan d'anéantissement de la ville. Une seule solution : que les membres de la famille Super trouvent les ressources pour faire face, tous ensemble !
- Biographie : Antoine Dole, alias Mr Tan, est scénariste de bande dessinée. Auteur prolifique, il a créé de nombreux univers BD pour l'édition (chez Bayard, Actes Sud, Casterman, Gallimard BD, Glénat...) et la presse jeunesse (« Le Journal de Mickey », Bayard Presse, Milan Presse). Antoine Dole a écrit des mangas et de nombreux romans pour ados et jeunes adultes, tous reconnus par la critique et pour lesquels il a remporté de multiples prix. Il est aussi connu comme le créateur de la célèbre Mortelle Adèle. Il a imaginé cette héroïne au caractère bien trempé quand il avait 14 ans. L'occasion pour lui de porter un regard sur les fantaisies de l'enfance, la question de la norme et des différences, entre impertinence et revendications tendres. Plus que le scénario, Mr Tan a donc pensé le personnage d'Adèle, façonné son caractère, et fut le premier à en dessiner les traits dans ses cahiers d'école.