Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PETITES BETES DES RIVIERES ET DES ETANGS
Milan - EAN : 9782745947864
Édition papier
EAN : 9782745947864
Paru le : 9 mars 2011
6,50 €
6,16 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782745947864
- Réf. éditeur : 3454444
- Collection : CARNETS DE NATU
- Editeur : Milan
- Date Parution : 9 mars 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : 0.20 x 12.00 x 19.00 cm
- Poids : 72gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Avec 3 500 000 exemplaires vendus, la collection « Carnets de nature » fait partie des livres nature incontournables des éditions Milan. Les contenus n'ont pas pris une ride, et leur nouvelle maquette les remet au goût du jour. Moins statique, plus colorée et plus gaie, elle rend les livres plus attractifs. Leur couverture en papier « brut », enrichie de rabats et d'une découpe, leur confère caractère et originalité. L'élégante demoiselle, la minuscule hydre, l'anodonte géant et l'écrevisse à pattes blanches font partie de la multitude des petites bêtes qui peuplent les eaux douces. Certaines survolent les mares ou les étangs, d'autres se plantent dans la vase ou nagent en nuées grouillantes...
- Biographie : Anne Eydoux a illustré des documentaires pour différents éditeurs, notamment chez Nathan et aux éditions Milan, où elle a réalisé de nombreux livres : toute la série des petites bêtes dans la collection « Carnets de nature », des « Copain », des « Encyclopes », « Les Dinosaures » (collection « Mes premiers docs »)... Et dans la collection « Mes guides nature », elle a illustré le volume consacré aux petites bêtes. À force, le petit peuple de l'herbe est un peu devenu sa spécialité : elle le connaissait particulièrement bien et excellait à le représenter.