Gestion et finance Tle STMG, Livre de l'élève

Fontaine Picard - Année édition 2020 - EAN : 9782744631535
FOLCHER/HAMON
Édition papier

EAN : 9782744631535

Paru le : 21 avr. 2020

Livre de l'élève

Réforme des Lycées 2019

15,00 € 14,22 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782744644733
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782744631535
  • Réf. éditeur : STMG05
  • Collection : Gestion et finance
  • Editeur : Fontaine Picard
  • Année d'édition : 2020
  • Classe : Tle
  • Date Parution : 21 avr. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 152
  • Format : 3.00 x 21.00 x 29.70 cm
  • Poids : 424gr
  • Matière : Gestion et finance
  • Résumé : Le nouveau programme est traité en reprenant en détail chacune des 10 questions de gestion structurées en 3 thèmes :
    • Appliquer les règles comptables
    • Analyser la situation de l’entreprise
    • Accompagner la prise de décision

    Les cas proposés s’appuient sur des situations d’entreprise simples et concrètes permettant de poser les principes de gestion, de leur donner du sens. Le choix de
    PME-PMI est privilégié afin de se conformer au programme.
    • Le lien avec le programme commun de management, sciences de gestion et numérique est établi tout au long de l’ouvrage.
    • Les outils numériques sont mobilisés comme un Serious Game pour réviser le programme, de nombreux exercices sur tableur et des quiz numériques.
    • L’approche pédagogique favorise systématiquement une découverte des concepts du chapitre par l’observation puis l’analyse. Les élèves sont mis en activité à l’aide de verbes directeurs indiquant la nature du travail attendu.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.