Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DIX LOIS POUR CHANGER D'ERE - INBOUND MARKETING - ABM - GROWTH HACKING
EAN : 9782744068645
Paru le : 24 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782744068645
- Réf. éditeur : PE6864
- Editeur : Pearson
- Date Parution : 24 oct. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 264
- Format : 1.40 x 18.80 x 24.00 cm
- Poids : 400gr
-
Résumé :
Le guide indispensable pour repenser votre stratégie BtoB à l'ère du digital.
À travers dix lois claires, illustrées de cas concrets et d'outils pratiques, cet ouvrage vous aide à aligner marketing et ventes, à personnaliser votre approche et à utiliser la data avec intelligence. Le tout dans un style fluide, vivant et accessible.
Plus qu'un livre, une nouvelle façon d'envisager le marketing - performante, humaine et inspirante.
Ce que vous allez découvrir au fil des pages : Inbound Marketing, ABM, Growth Hacking, stratégie de contenu, tunnel de conversion, alignement marketing & sales, nurturing automatisé, IA générative, Personal Branding, Social Selling, Sales Enablement, marketing de la data, persona augmenté, scoring, campagne multicanal, performance et ROI…
1 • Les fondamentaux
Pour comprendre les grands bouleversements du marketing BtoB, adopter les bons réflexes et définir une stratégie cohérente, moderne et adaptée à vos enjeux.
2 • Les étapes
De l'activation d’un persona jusqu'à la fidélisation : un plan d'action structuré pour piloter vos campagnes avec méthode, agilité et impact.
3 • Des clés de succès
Des outils, des KPI, des méthodes testées pour faire décoller vos résultats, maîtriser vos coûts d'acquisition et transformer vos leads en clients fidèles.
4 • Des exemples
Des cas concrets, des schémas, des témoignages inspirants : le livre est truffé d'illustrations opérationnelles.