DIX LOIS POUR CHANGER D'ERE - INBOUND MARKETING - ABM - GROWTH HACKING

Pearson - EAN : 9782744068645
OLLIVIER/SZAPIRO
Édition papier

EAN : 9782744068645

Paru le : 24 oct. 2025

18,00 € 17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782744068645
  • Réf. éditeur : PE6864
  • Editeur : Pearson
  • Date Parution : 24 oct. 2025
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 264
  • Format : 1.40 x 18.80 x 24.00 cm
  • Poids : 400gr
  • Résumé :

    Le guide indispensable pour repenser votre stratégie BtoB à l'ère du digital.

    À travers dix lois claires, illustrées de cas concrets et d'outils pratiques, cet ouvrage vous aide à aligner marketing et ventes, à personnaliser votre approche et à utiliser la data avec intelligence. Le tout dans un style fluide, vivant et accessible.
     
    Plus qu'un livre, une nouvelle façon d'envisager le marketing - performante, humaine et inspirante.
     
    Ce que vous allez découvrir au fil des pages : Inbound Marketing, ABM, Growth Hacking, stratégie de contenu, tunnel de conversion, alignement marketing & sales, nurturing automatisé, IA générative, Personal Branding, Social Selling, Sales Enablement, marketing de la data, persona augmenté, scoring, campagne multicanal, performance et ROI…
     
    1 • Les fondamentaux
    Pour comprendre les grands bouleversements du marketing BtoB, adopter les bons réflexes et définir une stratégie cohérente, moderne et adaptée à vos enjeux.
     
    2 • Les étapes
    De l'activation d’un persona jusqu'à la fidélisation : un plan d'action structuré pour piloter vos campagnes avec méthode, agilité et impact.
     
    3 • Des clés de succès
    Des outils, des KPI, des méthodes testées pour faire décoller vos résultats, maîtriser vos coûts d'acquisition et transformer vos leads en clients fidèles.
     
    4 • Des exemples
    Des cas concrets, des schémas, des témoignages inspirants : le livre est truffé d'illustrations opérationnelles.

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.