Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La baby-sitter
Rivages - EAN : 9782743618926
Édition papier
EAN : 9782743618926
Paru le : 5 nov. 2008
9,15 €
8,67 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782743618926
- Réf. éditeur : 348745
- Collection : POLICIER (RIVAG
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 5 nov. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 304
- Format : H:170 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 184gr
-
Résumé :
En rentrant du cinéma, John Wright et son épouse retrouvent leur baby-sitter, Paula Aherne, baignant dans son sang. Leur bébé a disparu. Les Wright n'ont pas d'ennemis, pas de fortune... Pourquoi eux ? C'est la banalité du mal dans toute son horreur : l'irruption dans la réalité d'un évènement qu'on veut croire impossible. Affolés, les Wright se lancent à la recherche d'un hypothétique indice, et réalisent bientôt que tout ce qu'ils savaient de Paula, la jeune fille sans famille à qui ils avaient (trop ?) facilement fait confiance, était faux, à commencer par son identité. Qui était-elle vraiment ? Mais le temps leur est compté, car c'est seulement dans les premières heures qui suivent sa disparition qu'un enfant a une chance d'être retrouvé vivant...
Andrew Coburn, l'auteur de "Toutes peines confondues", "Sans retour" et "Des voix dans les ténèbres", est aujourd'hui, avec Dennis Lehane, Craig Holden ou William Bayer, l'un des maîtres du roman noir psychologique américain. Construit sur un suspense éprouvant, "La baby-sitter" compose au fil des pages un tableau d'autant plus effrayant qu'il est parfaitement crédible.
"Un effrayant et formidable livre." Sunday Times