Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Épreuve professionnelle de synthèse (Opticien-Lunetier)
EAN : 9782743022761
Paru le : 20 avr. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782743022761
- Réf. éditeur : 326076
- Collection : MINI GUIDE
- Date Parution : 20 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:225 mm L:165 mm E:12 mm
- Poids : 459gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
§ L'essentiel des 5 épreuves
§ Fiches synthétiques
§ Mises en situations détaillées
§ Conseils méthodologiquesÉpreuve incontournable du BTS OL, l'Épreuve professionnelle de synthèse est dotée d’un coefficient 10. Le candidat doit faire appel aux différentes connaissances fondamentales, techniques et professionnelles acquises tout au long de sa formation.
Ce mini-guide portant sur les matières orales pratiques a donc été conçu comme un véritable outil de travail intégrant les éléments indispensables en vue de la réussite de l’épreuve E6 (U61, U62 et U63). Toutes les connaissances à maîtriser sont proposées en fiches synthétiques, méthodiques et progressives.
Clair, intégrant des exemples, des mises en situations, et de nombreux focus (définitions, remarques, rappels), cet ouvrage constitue une aide indispensable pour progresser tout au long de l’année et organiser efficacement ses révisions.
- Biographie : Depuis une quinzaine d'années, Emmanuelle Kutner est opticienne et titulaire d'une maîtrise d'optométrie, sciences de la vision. Enseignante en BTS OL, elle est également jury d'examen dans les matières orales de l'épreuve E6 du BTS OL depuis 2003.









