Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LOUIS VUITTON, ARCHITECTURE ET INTERIEURS
EAN : 9782732448848
Paru le : 3 nov. 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782732448848
- Réf. éditeur : LMA162541
- Collection : MODE ET LUXE
- Editeur : Martiniere Bl
- Date Parution : 3 nov. 2011
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 310
- Format : 0.10 x 0.10 x 0.10 cm
- Poids : 1.601kg
-
Résumé :
Défenseur visionnaire d’une architecture et d’intérieurs contemporains, Louis Vuitton n’a de cesse d’encourager l’innovation et l’audace créative dans la conception de ses espaces de vente, sans perdre de vue l’essence du luxe, pilier de l’identité de la Maison. Ce processus de création d’un espace architectural pour présenter la mode et les accessoires de façon spectaculaire a offert un débouché dynamique à l’architecture contemporaine et transformé le paysage des rues. Cette exploration des magasins Louis Vuitton à travers le monde, aux côtés de sites industriels et de projets non réalisés, inclut des entretiens avec quelques uns des plus talentueux architectes et designers d’intérieur d’aujourd’hui, qui s’expriment sur les structures magnifiques et complexes qu’ils ont créées en collaboration avec Louis Vuitton. Ce livre examine l’aspect physique des bâtiments et les idées qui ont présidé à leur conception. A la fois toiles de fond pour des produits de luxe et manifestations physiques de la marque, ces espaces constituent un genre en eux-mêmes. Avec leurs finitions somptueuses et leurs textures inattendues, ces fantastiques bâtiments sont à l’interface entre la mode et le design d’intérieur. Exploration des réalisations dynamiques et novatrices commandées par Louis Vuitton, cet ouvrage illustre la corrélation entre la mode, la décoration d’intérieur et l’architecture, et séduira tous ceux qui s’intéressent à une architecture commerciale innovante.