Médiatiser sa boîte. Doper son business grâce aux relations Presse

EAN : 9782729883102
,
Édition papier

EAN : 9782729883102

Paru le : 5 nov. 2013

29,50 € 27,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782729883102
  • Réf. éditeur : BAUFAI
  • Collection : ACTU'WEB
  • Date Parution : 5 nov. 2013
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : H:240 mm L:175 mm E:12 mm
  • Poids : 345gr
  • Résumé :

    Articles de presses :

    Culture-rp.com

    Lesechos.fr

    Lesechos.fr

    Lexpress.fr

    Dynamique-mag.com

    Lesechos.fr

    Chefdentreprise.com

    Culture-rp.com

    Strategies.fr

    Demain.fr

    Startup-story.fr

    Andy Wharol l’avait prophétisé : tout le monde aura droit à son quart d’heure de célébrité. Alors pourquoi pas vous ? Les journalistes aiment les belles histoires. Les entrepreneurs désirent être mieux connus. Mais le rêve peut sembler difficile à atteindre tant la concurrence est rude. Valérie Bauer, communicante, et Emmanuelle Souffi, journaliste, livrent leurs secrets pour réussir à percer dans les médias.
    Les relations presse ne sont pas réservées aux grandes entreprises ! En étant malin, on peut développer sa visibilité (et son chiffre d’affaires) sans dépenser une fortune !
    Constitution d’un fichier de journalistes, relances, règles du communiqué de presse et de l’interview, choix d’une agence de RP... à l’aide de témoignages d’entrepreneurs et de journalistes, les auteures dévoilent ce qu’il faut faire pour briller sous les feux de la rampe. Au-delà des relations presse stricto sensu, elles abordent d’autres levi

Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.