Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
150 STRATEGIES D'HYPNOSE CONVERSATIONNELLE - 2E ED. - POUR LE SOIN, LA RELATION D'AIDE ET LE COACHIN
Intereditions - EAN : 9782729624804
Édition papier
EAN : 9782729624804
Paru le : 23 avr. 2025
35,00 €
33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782729624804
- Réf. éditeur : 2285180
- Collection : ACCOMPAGNEMENT
- Editeur : Intereditions
- Date Parution : 23 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 400
- Format : 2.00 x 19.00 x 24.00 cm
- Poids : 666gr
-
Résumé :
Il y a un point commun entre l’hypnothérapie et le coaching. La Stratégie !
Bonne nouvelle, la stratégie s’apprend aisément avec des exemples. Cet ouvrage livre 150 stratégies documentées par des cas réels qui sauront autant inspirer les sphères du coaching, de la relation d’aide que celle du soin.
Visitez les stratégies du grand maître (57 stratégies ericksoniennes), amusez-vous avec les stratagèmes, jouez des protocoles et des phénomènes hypnotiques pour devenir le forgeron de votre Stratégie.
Les cas présentés sont réels et contemporains : de la phobie de subir une intervention chirurgicale, à l’arrêt du tabac en passant par les TOC, la douleur, la gestion du temps et la procrastination, apprenez à construire des co-stratégies.
L’auteur livre ici et maintenant une première stratégie :
Lire ce livre et conserver ce vademecum au service d’une pratique stratégique plébiscitée par tous les métiers de l’accompagnement.
Cette deuxième édition entièrement revue et augmentée offre un chapitre inédit dédié aux auto-stratégies pour s’appliquer à soi-même de puissantes stratégies. - Biographie : Coach, il développe en France l’approche d’un « coaching amplifié ». Superviseur, formateur et animateur de groupe de co-développement, il expérimente depuis des années cette forme d'art oratoire et cartographie les formes hypnotiques ericksonniennes utilisables en coaching. Créateur de l’École pratique d’Hypnose qui a vocation de rapprocher l’hypnose des métiers, il y enseigne cet amplificateur de coaching, cet art d'influencer positivement par la parole.