Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GERONIMO STILTON - TOME 12 - LE PREMIER SAMOURAI
EAN : 9782723499958
Paru le : 7 mai 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723499958
- Réf. éditeur : 3333334
- Collection : JEUNESSE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 7 mai 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 1.00 x 21.50 x 29.30 cm
- Poids : 386gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Sauver le futur en protégeant le passé !
Geronimo Stilton est le directeur de L’Écho du rongeur, le quotidien le plus réputé de l’île des Souris. Durant son temps libre, il adore raconter des histoires amusantes tirées de ses voyages dans le temps. Mais que font les chats pirates au Japon en 1603 alors que le shogun est en train d’assigner les fiefs à ses fidèles seigneurs ? Ils sont certainement encore en train de tramer quelque chose de louche… Pour les en empêcher, Geronimo et ses compagnons vont devoir s’aventurer dans la ville naissante d’Edo – la future Tokyo – et partir à la rencontre de ses mythiques guerriers samouraïs !
Une nouvelle aventure palpitante et instructive dans laquelle les plus petits découvriront cette fois l’histoire et la culture fascinantes du Japon médiéval.
-
Biographie :
Geronimo Stilton dirige L'Écho du Rongeur, le journal le plus réputé de l'Île des Souris, mais sa passion, c'est d'écrire des livres : des histoires drôles, plus tendres que la mozzarella, plus goûteuses que le gruyère, plus savoureuses que le gorgonzola. Il adore collectionner les vieilles croûtes de fromage du XVIe siècle. Il aime son travail et sa famille. Il déteste voyager parce qu'il a le mal de mer, le mal de l'air, le mal de voiture... cependant il est toujours entraîné par sa famille et ses amis dans les aventures les plus rocambolesques autour du monde. Et c'est justement pendant ses voyages qu'il trouve l'inspiration pour ses histoires.