Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GERONIMO STILTON - TOME 06 - ON A SAUVE LES JEUX OLYMPIQUES !
EAN : 9782723484213
Paru le : 4 juil. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723484213
- Réf. éditeur : 4101143
- Collection : JEUNESSE
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 4 juil. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 0.50 x 21.50 x 29.30 cm
- Poids : 396gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La célèbre souris journaliste en bande dessinée !
Geronimo Stilton est le rédacteur en chef de « L'Écho du rongeur », le quotidien le plus réputé de l'île des Souris. Dans ses temps libres, il adore raconter des histoires amusantes. Dans ces nouvelles aventures, Geronimo se retrouve propulsé en Grèce pour sauver le plus grand, le plus prestigieux et le plus ancien rassemblement sportif du monde : les Jeux Olympiques ! On peut compter sur son talent d’enquêteur, sa persévérance et son endurance pour refuser la défaite !
-
Biographie :
Geronimo Stilton dirige L'Écho du Rongeur, le journal le plus réputé de l'Île des Souris, mais sa passion, c'est d'écrire des livres : des histoires drôles, plus tendres que la mozzarella, plus goûteuses que le gruyère, plus savoureuses que le gorgonzola. Il adore collectionner les vieilles croûtes de fromage du XVIe siècle. Il aime son travail et sa famille. Il déteste voyager parce qu'il a le mal de mer, le mal de l'air, le mal de voiture... cependant il est toujours entraîné par sa famille et ses amis dans les aventures les plus rocambolesques autour du monde. Et c'est justement pendant ses voyages qu'il trouve l'inspiration pour ses histoires.